Composé de granulat de marbre roulé (pour éviter tout bords saillant) et de résine polyuréthane, notre revêtement Reasyne est un produit de haute qualité qui apportera sobriété, élégance et esthétique à votre habitation. Le tout avec la garantie d’une grande durabilité.

Notre revêtement Reasyne est conçu à base de granulat de marbre concassé et roulé. Le tout encapsulé dans une résine polyuréthane et vous offre donc un confort de marche incroyable même pieds nus !
Une des caractéristiques les plus insolites de notre produit est son côté drainant qui lui confère une autre propriété inattendue !

Reasyne est drainant et pour se faire nous devons laisser environ 30% de vide entre chaque grain pour que l’eau puisse s’écouler en suivant la pente naturelle du support. Cela entraine une propriété tout à fait unique : ces 30% de vide sont remplis d’air et l’air est le meilleur isolant qui soit. De fait, à coloris similaire le revêtement Reasyne sera toujours plus frais face par exemple à un carrelage.

Le printemps est la saison parfaite pour poser le revêtement Reasyne Le printemps a fait son retour, ce qui signifie retour du beau temps, du soleil, des oiseaux qui chantent. Mais cela signifie également, et surtout, le retour des travaux extérieurs ;
C’est donc, le moment idéal pour en profiter afin de réaliser quelques travaux chez vous. Comme par exemple, avec le remplacement de votre revêtement actuel par notre solution. Apportez une élégante seconde jeunesse à vos extérieurs. Que ce soit pour votre allée de jardin ou de garage, vos escaliers, votre terrasse ou encore votre plage de piscine, notre revêtement de sol Reasyne s’adapte à tout type de support (béton, dalle, carrelage, pavé … ). Toutefois, ce dernier doit être stable et en bon état.

Pourquoi choisir Reasyne ?

Notre revêtement de sol en résine est une solution haut de gamme pour remplacer votre revêtement actuel. Il vous permet de redonner du cachet à ce dernier et est doté de nombreux avantages.

Terrasses

Pour votre terrasse, utilisez des voiles d’ombrage et/ou des végétaux pour l’habiller et en même temps vous isolez du vis-à-vis. La terrasse est souvent caractérisée comme une pièce à part entière et souvent le prolongement de votre salon. Misez également sur la décoration (mobilier, textile) et l’éclairage pour créer une ambiance cosy et chaleureuse (lanternes, guirlandes lumineuses led, bougies … ).
L’idée, pour ces aménagements extérieurs pour la plage de piscine ou la terrasse, est d’y apporter une ambiance détente, conviviale et familiale.
Créez une ambiance cosy, chaleureuse & détendue avec des lanternes, guirlandes lumineuses ou encore des bougies. Misez également sur la décoration avec un joli mobilier ou du textile.
Utilisez des voiles d’ombrage et/ou des éléments végétaux pour l’habiller et vous isoler du vis-à-vis si besoin.
La terrasse est souvent considérée comme le prolongement de votre salon.

La plage de piscine

Aménager votre espace extérieur vous permet de profiter d’un instant de baignade pour vous et votre famille durant la saison estivale. Mais comment aménager votre plage de piscine pour rendre tout ceci le plus agréable possible ?
Lorsque vous installez une terrasse de piscine, vous pouvez installer différents objets de décors, comme des salons de jardin, des transats ou encore des canapés ou un brasero. Embellissez vos allées par exemple en délimitant ces dernières avec des plantes ou de l’éclairage LED qui viendra sublimer la pose de votre nouveau revêtement Reasyne.

Escaliers 

Pour l’aménagement des escaliers, il est important de rester simple. Le revêtement Reasyne fera, à lui tout seul, la décoration de cette partie de votre habitation. Ajoutez-y une belle rampe d’escalier (bien évidemment quand cela est possible. Cela dépend de votre extérieur).
Le plus important est l’aspect sécuritaire de l’utilisation de ces derniers. Là encore, optez pour de l’éclairage LED afin de vous diriger la nuit.

Comment entretenir son revêtement Reasyne ?

Pour garder un esthétisme adéquat et pour garder ses propriétés anti glissante, il est nécessaire d’entretenir correctement sa plage de piscine.
Ainsi, il faut savoir que les différents revêtements proposés ne se lavent pas de la même manière. Par exemple, pour le bois, il faudra de l’eau et un balai-brosse ainsi qu’un vernis d’une certaine teinte pour le protéger des insectes et des éléments extérieurs.
Contrairement à cela, si vous possédez une plage de piscine, une allée, des escaliers ou encore une terrasse avec le revêtement Reasyne, vous pouvez utiliser du savon et un simple jet d’eau afin de venir à bout des tâches les plus tenaces.